SERVICES

La Lucerne Clinique est une clinique médicale multidisciplinaire située au coeur de Notting Hill Gate . Nous fournissons un diagnostic et un traitement pour soulager les douleurs de nature musculo-squelettiques, viscérales et crâniennes ainsi que des conseils concernant le style de vie et la nutrition.

L’ostéopathie est un système de soins de santé de thérapie manuelle, complémentaire à d’autres pratiques médicales . Elle est adaptée pour tout individu et peut contribuer au traitement et à la gestion d’un large éventail de conditions . Les Ostéopathes travaillent principalement à travers le système neuro-musculo-squelettique, crânien et viscéral.

La clinique consulte actuellement pour le “London French Rugby Club” , ” Furnivall scull ( aviron ) Club » et «Générations Parkour ” ainsi que des athlètes de haut niveaux issus de sports différents.

Le traitement ostéopathique utilisant l’approche crânienne est très doux et efficace dans le cadre du traitement des mamans, des bébés et des enfants . Une légère pression est appliquée sur un endroit spécifique pour permettre au corps de solliciter sa capacité d’auto-guérison et par conséquent le libérer de ses contraintes .

Le massage est un traitement holistique utilisant une gamme de techniques qui vise à soulager les tensions musculaires pour favoriser la détente et la vitalité du corps . Nous avons une équipe de thérapeutes qui offrent un large éventail de techniques de massage .

L’acupuncture est un système de soins de santé sûr et efficace basé sur plus de 2000 années de pratique et de recherche. Elle est pratiquée dans le monde entier à la fois en tant que traitement d’appoint principal et pour une grande variété de conditions.

La clinique possède une salle de gym où nous offrons les dernières techniques de renforcement et de réeducation pour nos patients . Frankie Mordi et son équipe offrent un service de Personal training sur mesure, dans le but d’améliorer les performances physiques et le bien être mental. Grâce à son expérience, vous vous assurez d’atteindre vos objectifs .

Rencontrez l’équipe

Pour plus de renseignements ou pour prendre un rendez-vous, veuillez appeler le 020 7168 2471. Vous pouvez également joindre les praticiens directement via leurs profils.

Reconnu , recommandé et approuvées par

  • Avec ayant spasmes débilitants , un après l'autre , je me sentais vidé et je voulais un soulagement instantané . Ma chance était de trouver Chole . Je ai été stupéfait après amy première visite avec Chole , que son traitement complètement libéré les spasmes . Depuis ce premier traitement, je ai continué traitements périodiques pour soulager mon stress et ne ai jamais eu un seul spasme au dos . Tout à fait étonnant !

    Linda B.
  • Je cherchais un acupuncteur avec une connaissance approfondie dans le domaine , et puis je suis tombé sur CHLOE OGDEN . Je suis venu surtout pour mon anxiété et le stress , mais de toute première session Je ai aussi commencé à ressentir une amélioration significative en relief musculaire . Maintenant, après quelques séances réussies , je suis heureux que je suis tombé sur Chloé Ogden .

    Andy S

SERVICES

The Lucerne Clinic is an complementary medical clinic located in the heart of Notting Hill Gate. We provide diagnosis and treatment for pain relief to complaints of a musculo-skeletal, cranial or visceral nature as well as life-style services such as nutrition and personal training.

Osteopathy is a primary health care system, complementary to other medical practices. It is suitable for almost anyone and can contribute to the treatment and management of a wide range of conditions. Osteopaths primarily work through the neuro-musculo-skeletal system, mostly on muscles and joints,

The clinic currently consults for the “London French Rugby Club”, “Furnivall Sculling (Rowing) Club” and “Parkour Generations” as well as treating athletes from a diverse sporting background.

Osteopathic treatment using the cranial approach is very gentle, safe, and effective in the treatment of mothers, babies and children. Specific gentle pressure is applied where necessary to enable the inherent healing ability of the body to affect the release of stresses.

Massage therapy is a holistic treatment using a range of techniques which aims to relieve muscular tension and pain as well as encourage relaxation and overall vitality and well-being. We have a team of therapists that offer a wide range of massage techniques.

Acupuncture is a safe and effective healthcare system based upon more than 2,000 years of practice and research. It is practised throughout the world both as a primary and adjunctive treatment for a wide variety of conditions.

We have just opened a studio gym where we offer the latest in personal training and rehabilitation techniques. Frankie Mordi and his team offer a bespoke service catering to all, whether its getting back into shape or achieving new heights in strength and fitness. The team is very approachable and personable. Their wealth of experience will guarantee you reach your goals.

Meet the Team

For prompt advice and to arrange an appointment, please call 020 7168 2471. Alternatively you can contact each individual practitioner directly.

Recognised, recommended and vetted by

  • I have been suffering from severe depression. The complexity of anxiety also prevailed due to strict upbringing and other emotional issue. When I visited Nicki, my half problem was gone with her friendly and helpful behavior. She is uniquely talented and has my whole-hearted recommendations.

    testimonial_dummy Florian G
  • With having debilitating spasms, one after another, I felt drained and wanted an instant relief. My good luck was in finding Chole. I was astounded after amy first visit with Chole, as her treatment completely released the spasms. Since that first treatment, I have continued periodic treatments to relieve my stress and have never had a single back spasm. Quite Amazing!

    testimonial_dummy Linda B.
  • I was looking for an acupuncturist with extensive knowledge in the field, and then I came across CHLOE OGDEN. I primarily came for my anxiety and stress, but from very first session I also started feeling significant improvement in muscle relief. Now, after few successful sessions, I am glad that I stumbled upon Chloe Ogden.

    testimonial_dummy Andy S